Marion et Simon

Marion et Simon m’ont fait une immense joie que de me contacter. En effet, ils sont tous deux fan du style rétro. ils ont donc vu mon travail sur les pin-ups et m’ont tout de suite contacté pour effectuer leur séance photo de mariés. C’est au château de Chérisey (57) que je les retrouve pour effectuer le reportage lors de leur vin d’honneur et leurs photos de groupes. 
Pendant notre première entrevue ils m’avaient confiés vouloir faire une séance dans un décors de brocante. Et je peux vous dire que dans ma tête ça à fait tilt. Ils avaient un ami brocanteur qui pouvait leur fournir un beau décors et beaucoup d’accessoires. Je leur propose pour ma part de leur ramener un fauteuil club  et une machine à écrire des années 40.  
J’avais vu un super tableau que je ne pouvais pas réaliser sur le green faute des talons de madame et des pieds du fauteuil qui auraient tous deux fait des trous dans le sol. Un couple charmant et très attirés eux aussi par la culture pop ce qui nous à permit une franche rigolade lors de leur séance de couple.

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com

©Yann Clerc | Tous droits réservés