Aujourd’hui, direction Sierk-les-Bains avec Aurélie et Dominique. Jeunes mariés et maintenant jeunes parents (car le petit Logan à vu le jour à l’heure qu’il est). Une séance grossesse en pleine nature. Aurélie ne voulait pas rester dans un studio, elle préfère l’extérieur. Elle à bien eu raison car cette séance est magnifique.

Imaginez, un petit sentier au coeur de la forêt. Le bruit d’une cascade qui se rapproche au loin. Le soleil qui est présent avec une température des plus agréable. Il faut savoir que j’ai déjà effectué les photos de leur mariage. Et c’était un immense plaisir de capturer cet heureux événement. La séance se passe sans stress, dans la joie et la bonne humeur. Avec des personnes comme eux vous ne pouvez pas passer un mauvais moment. Nous avons eu quelques nuages mais rien de très grave.
Pour mes prises de vues j’ai décidé de prendre un flash autonome sur trépied avec une octobox. il faut vous dire que vous perdez beaucoup en luminosité dans les bois, ce flash permet de mieux éclairé mon ou mes sujets.

Poster un commentaire

©Yann Clerc | Tous droits réservés

× Comment puis-je vous aider ? Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday