Quel plaisir de me diriger de nouveaux vers le Jardins des tanneurs de la ville de Metz.
Une nouvelle séance photo masculine (aprés celle d’Alex) avec Kevin. Un départ vers une séance qui par chance fut ensoleillée. Un soleil hivernale des plus agréable qui m’a offert une belle lumière.

Dans ce genre de séance, il faut répondre à une attente bien précise mais qui reste un peu identique. Offrir à la personne une séance photo qui lui donnera une belle image d’elle. Kevin a réalisé cette séance car il voudrait changer ces photos de profil suite à un changement physique et de style. Il m’a confié avoir essayé de prendre la pose avec son smartphone mais les photos ne lui rendaient pas honneur. Et c’est là qu’il faut démontrer l’utilité de mettre la main à la pocher pour avoir de bonnes photos. 
Dans une séance photo en extérieur, il est très important d’observer autour de soit pour trouver les fond qui donneront un bon style au final. La communication avec son modèle est très importante aussi car vous allez détendre l’atmosphère. Votre modèle va se mettre à proposer des idées. C’est ce qui s’est passé avec Kevin qui m’a fait des demandes au fur et à mesure qu’on discutait.
Un jeune très sympathique, des séance comme ça j’en voudrait tous les jours.
Merci Kevin pour ta confiance. 

Poster un commentaire

©Yann Clerc | Tous droits réservés

× Comment puis-je vous aider ? Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday