
Avec ce titre vous comprenez tout de suite que le temps n’était pas vraiment avec nous. Mais saviez-vous que ce dicton à deux sens ?
Et oui, car il prend en compte le temps mais aussi l’âge (mariage plus vieux). Donc si vous vous marriez vers vos 40 ou 50 ans, vos invités pourront vous le dire aussi.
Refermons cette courte page de culture générale pour nous tourner vers ce couple adorable.
Nous nous sommes retrouvé à l’étang de la sangsue à Briey (54). Il faut savoir que nous nous sommes par rencontrés avant de faire cette séance photographique. Tout c’est fait par mail et téléphone.
La difficulté dans ce genre de situation c’est de créer un dialogue avec les mariés pour les mettre à l’aise et moi qui adore dire n’importe quoi, ils étaient servis. Mon but est de toujours vous faire rire pour vous détendre quitte à ce que je me rende ridicule.
Le temps n’était vraiment pas avec nous et le mieux que vous avez à faire c’est de faire du noir et blanc. Et bien moi je refuse de céder à la météo et je préfère garder un maximum de couleur.

Marion est habillée par les mariés de cupidon, un magasin anciennement basé à Verdun mais qui a fermé à cause de la pendémie. J’ai vraiment aimé sa robe et surtout ce petit gilet qui fait un peu princesse russe.
Sylvain lui à préféré s’habiller chez father and sons à Metz. Un très beau smoking qu’il voulait absolument bordeaux et qui lui va à ravir. Sachant que cette teinte ne va pas à tout le monde, on peut dire qu’il a eu de la chance.
J’ai pas été sympa en leur faisant monter et descendre les marchent qui mènent au plan d’eau mais bon le résultat est là.
Une petite séance décontractée et très agréable.
Je leur souhaite bonheur et santé.