Ce nom ne vous dit surement rien mais comme vous le savez, j’aime les mangas et j’adore faire des photos cosplay qui m’offrent la possibilité de jouer avec l’infographie. 
Violet est une ancienne combattante appelée poupée de combat. Formatée à son plus jeune âge, elle se bat de champ de bataille en champ de bataille, jusqu’à tomber sous les coups de l’ennemi. Dans cette embuscade elle perd son supérieur et ces deux mains et se retrouve seule.
Vient ensuite sa reconversion en poupée à souvenir automatique. Son rôle sera de taper des lettres pour des clients mais la tâche n’est pas si simple car il lui faudra apprendre à formuler des sentiments qu’elle ne connait pas. Un manga romantique et triste à la fois que j’ai vraiment apprécié.

Je vous présente donc Camille qui incarne Violet. C’est une amie à elle qui m’a fait découvrir cet opus. Cette dernière était de passage à Metz pour l’anniversaire de Camille et m’a proposé de réaliser un shooting sur ce thème. Il me fallait voir le manga pour m’imprégner des personnages. Je n’aime pas naviguer à l’aveugle. Anne-Sophie incarne Cattleya Baudelaire qui est aussi une poupée à souvenir automatique (chef d’équipe).
A l’heure où je vous parle nous devons encore réaliser une photo de Violet avec une machine à écrire que j’ai récupérée. Une demoiselle charmante pleine d’entrain et de bonne humeur. On passe de bons moments en shooting avec Camille. Les rôles romantiques et doux lui vont à ravir mais elle a une autre facette que j’espère vous faire découvrir plus tard.
Facebook Camille: Avem Sonata
Facebook Anne-Sophie: Blanche neige cosplay
Lieu du shooting: Metz

Poster un Commentaire

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com

©Yann Clerc | Tous droits réservés